• Chapitre 3 : Une nouvelle vie

    Ca y est, Elliot est toute seule à la maison. Enfin, seule avec sa petite fille et son petit garçon, mais cela faisait un gros vide quand même. Même si il n'y avait plus aucune espèce d'amour entre Christophe et elle, il comblait tout de même un certain manque.
    La première nuit fut très difficile, et la mère et la fille se sont blotties l'une contre l'autre pour s'endormir plus sereinement...

     

    Chapitre 3 : Une nouvelle vie


    Mais Elliot n'en restait pas moins une maman attentionnée, et continuait à préparer les repas pour Clémence et elle, et ce midi, c'est spaghettis !!!

    Chapitre 3 : Une nouvelle vie

     

    Heureusement, Clémence était aussi là pour l'aider à s'occuper d'Edouard, et elle était déjà une grande soeur exemplaire :

    "Coucou Doudou, alors comme ça t'as faim ? Tu veux un petit biberon ? "

     

    Chapitre 3 : Une nouvelle vie

     

    Quelques jours passèrent ainsi et une nouvelle routine s'installa entre les deux filles de la maison. Tout se déroulait à merveille et la grossesse d'Elliot avançait à grands pas.

    Un jour, au travail, en parlant avec un de ses collègues, elle apprit que Katrina avait accouché. Et de jumeaux en plus !! Justine et Jonathan... Elliot l'enviait un peu, et surtout était triste à l'idée de penser que Christophe et Katrina coulaient des jours heureux avec leurs trois enfants, tous réunis... Elle se demandait pourquoi ils n'avaient pas réussi à être heureux ensemble. Mais maintenant c'était du passé et elle se devait d'aller de l'avant !
    Au moins, ce qu'elle ne leur enviait pas, c'était leurs nuits qui devaient être très courtes avec 3 bébés à la maison !!

    Un samedi, alors qu'Elliot ne travaillait pas, on toqua à la porte. C'était Paul, mais oui vous savez, le fameux prof de sport !!

    Chapitre 3 : Une nouvelle vie

     

    A la grande surprise de la belle rousse, elle éprouva du soulagement en le voyant sur le pas de la porte. Elle ne put s'empêcher de le serrer fort dans ses bras. 

    "Eh bien, je ne m'attendais pas à un tel accueil !
    -Entre, il faut qu'on parle tous les deux je crois."

    Ils allèrent s'isoler dans la chambre de Clémence (me demandez pas pourquoi), pour pouvoir parler tranquillement. Elliot lui expliqua tout en détail, le fait qu'elle était mariée, avec deux enfants, que son mari l'avait trompée avec une autre et lui avait fait 3 enfants. Et puis qu'elle était maintenant seule, en regrettant tout ce qui s'était passé. Mais qu'elle était vraiment prête à accueillir l'enfant qu'elle portait de Paul. Et qu'elle aimerait que son futur enfant puisse connaitre son père. Et qu'il puisse le voir quand il le souhaiterait.

     

    Chapitre 3 : Une nouvelle vie

     

    Ils passèrent la journée tous les deux à parler et à rigoler comme de vieux amis, ils étaient étonnamment très complices, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. C 'était très étrange, Elliot avait l'impression qu'elle ne s'était jamais sentie aussi proche de Christophe, alors qu'ils avaient vécu ensemble !

     

    ...

     

    En fin de journée, Paul dut rentrer chez lui. Elliot ne put s'empêcher de lui voler une étreinte et un baiser avant qu'il ne parte. Finalement, pourquoi ne pas se lancer dans une relation et voir où cela les mènerait ?

    Chapitre 3 : Une nouvelle vie

     

    "Crois-le ou non, mais je suis extrêmement heureuse d'attendre un enfant de toi..."

     

    Chapitre 3 : Une nouvelle vie

     

    Elliot le regarda sortir de sa maison, en espérant qu'il en franchirait le seuil à nouveau très bientôt..
    Et en le voyant s'éloigner, elle ne put s'empêcher de penser :

    *Et en plus il a plutôt un beau petit cul... ;) *

     

     

    « Chapitre 4 : De 3 à 5... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:39

    Ce serait bien que Paul puisse emménageait... mais le fait qu'il ne réponde au sujet du bébé pas me semble... bizarre. J'espère qu'Elliot, pourra elle aussi faire envier Katrina et Christophe de son nouveau bonheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :