-
Par Erhayn le 13 Juin 2015 à 11:09
Aujourd'hui, réveil tranquille dans la maison Azzura. Edouard et Clémence prennent leur petit-déjeuner tous les deux, aujourd'hui il n'y a pas école alors ils ont le droit de traîner devant leur bol de céréales.
Discussion très animée en tout cas !
" De toute façon, tu n'es qu'une intello qui ne pense qu'à jouer du violon et à lire des livres nuls !
-Et toi alors ? Tu te prends pour Mr Muscle ou je sais pas trop qui, et tu crois que toutes les filles sont amoureuses de toi mais c'est faux !!""Pff.. Haha on est trop des bons acteurs ! On est super forts pour faire semblant qu'on se dispute !!
-Mais tu pensais vraiment tout ce que tu as dit ?
-Mais non soeurette, t'inquiète pas, je t'adore !!"Puis Clémence a réussi à convaincre Elliot de jouer à son jeu préféré : les échecs.
"Et voilà maman !! J'ai encore gagné !!! "Mais quelqu'un vient troubler cette paisible harmonie familiale en sonnant à la porte d'entrée.
Malheureusement pour lui, c'est Paul qui est venu lui ouvrir...
"Qu'est ce que tu fais là ? Combien de fois il faudra que l'on te dise de laisser notre famille tranquille ? On ne veut pas de toi ici !!
- Mais.. heu.. je voulais parler à Elliot.... je...
- Tu ne veux rien du tout ! Tu as fait tes choix il y a bien longtemps, maintenant tu dois en assumer les conséquences ! Pars vite d'ici et laisse nous vivre en paix. "
Rha il ne va jamais les lâcher celui-là, toujours à venir gratter à la porte comme un chien errant....Du coup, pour se changer les idées, la petite famille a appelé une nounou pour faire garder Loïc, et est partie en direction du parc municipal.
" Youhooooou je suis le roi de la galaxie ! Rien ne peut m'arrêter avec mon vaisseau spatial supermégarapide !!!
-Grrrrr ROAAAAAR !!!- Oh non !! Un monstre intergalactique de l'espace !! Vite, armez les missiles !!"
Clémence, elle a enfin trouvé un adversaire à sa taille -ou pas-.... Mais bon, elle a quand même dit à la fin de la partie qu'elle avait gagné trop facilement...
Pendant ce temps-là, Elliot, en collectionneuse chevronnée, profite de l'escapade familiale pour aller creuser quelques rochers qui semblent contenir des trésors ...
Pas très pratique en robe je vous l'accorde, mais bon...Une fois rentrés à la maison, Clémence a décidé d'aller se détendre quelques minutes heures dans le bain ! En même temps, elle vivait une histoire passionnante avec son nouvel ami alien qui vivait dans les tuyaux de la salle de bains....
...
Le lendemain, Clémence a invité son meilleur ami Romain à la maison.
Comme d'habitude ils s'amusent comme des petits fous et se racontent plein de blagues.Edouard, quant à lui, prend le petit-déjeuner avec sa maman, puis va squatter le canapé devant les émissions débiles pour enfant. Il bouge la tête en rythme en même temps que les gars déguisés à la télé !!
Elliot et les enfants sont ensuite partis faire du shopping. Et Paul, qui devait travailler ce jour-là, n'a pas pu les accompagner...
Il est donc resté tranquillement à la maison, à travailler son charme légendaire et ses techniques de drague de prof de sport, qu'il avait apprises à l'époque où il travaillait à la salle.Il profitait de la maison vide (ou presque) et du silence qui y régnait. En tout cas pour le moment puisque Loïc était encore tranquillement assoupi dans son berceau.
C'était l'heure du goûter et il décida d'attaquer un bon bol de céréales.Mais... mais... mais c'est qui elle ? La blonde là habillée n'importe comment derrière Paul ??
Voyons voir d'un peu plus près....Mouais pas trop mal... Parcontre elle a une de ces poitrine !!!
Mais elle a du culot !! Elle se croit où là ? Elle s'assoit tranquillement chez Elliot sans qu'elle ne soit là et commence à discuter avec l'amour de sa vie ! Et le pire c'est qu'ils ont l'air de s'apprécier ces deux-là !
Mince alors.... si Elliot apprenait ça....
Et voilà Paul qui s'enfuie comme un lâche.....Mais.... c'est quoi cette tenue ?!?
Ah oui, c'est vrai.... Il a été promu Mascotte de l'équipe il y a peu de temps !!
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique